J'apprend à créer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fiotte
Admin
Admin
La Fiotte


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Emploi/loisirs : Mes loulous et minous adorés et ma ptite soeur
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/03/2008

Message important Empty
MessageSujet: Message important   Message important EmptyDim 30 Mar - 23:45

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum "Apprendre avec Photofiltre"

Nous avons créé ce site pour vous apprendre selon nos connaissances à faire de jolies créations avec photofiltre
seulement quelques petites règles sont importante.

-Le language sms est interdit

-Nous ne regardons pas aux fautes d'orthographes tant que votre écriture est lisible et comprise par tous.
Nous sommes ici pour apprendre à faire des créations et non pour un cours de français.

- Nous n'acceptons aucune insultes, ni marques de racismes sous peine de bannissement immédiat.

-Nous n'acceptons pas les membres qui viennent pour faire des commandes de créations car nous n'en fesons pas !
Toute personnes qui s'inscrit sur notre forum est la pour apprendre et non pour commander.
Seulement si vous voulez une bannière ou un avatar personnalisé pour accompagner votre profil nous nous ferons un plaisir de vous aider à les faire et même en faire une pour vous.
Si vous voulez une création d'un autre membres car son style est différents nous n'y voyons aucun inconvénient si l'autre membre est d'accord.
Une rubrique est d'ailleur prévue à cet effet


-Si votre photo ou votre créa est trop grande et déforme le forum éditer votre message et réduisez la (taille maximum 640) .

- Nous sommes tous ici pour nous amuser et apprendre alors s.v.p respectez les autres et restez polis.

-Si vous avez des questions veuillez respecter les rubriques s.v.p et postez- les à l'endroit prévus à cet effet ou n'hésité pas à envoyé un mp à Athenastrid ou moi même.

Merci à vous tous et bon amusement sur notre forum gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://japprendlegraphisme.superforum.fr
Athenastrid
Admin
Admin
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Belgique ( Mons )
Emploi/loisirs : Estheticienne canine/ ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 26/03/2008

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyMar 15 Juil - 13:32

Merci de vous présenter dans un délai de 24h après votre inscription . Les membres pourront vous accueillir comme il se doit . Je pense que la présentation est une chose importante .



:merci: d'avance et bon forum.





Si vous n'êtes pas présentés dans les 24h qui suivent votre inscription , nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte ! Une présentation ne coûte rien !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://athenastrid1.skyblog.com
Athenastrid
Admin
Admin
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Belgique ( Mons )
Emploi/loisirs : Estheticienne canine/ ma grande soeur adorée et ma fifille d'amour
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 26/03/2008

Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important EmptyDim 2 Nov - 19:13

En vous inscrivant, evidemment d'autres rubriques sont là clin d'oeil . A bientôt peut-être tape là
Revenir en haut Aller en bas
http://athenastrid1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message important Empty
MessageSujet: Re: Message important   Message important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'apprend à créer :: A lire avant de poster :: A lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser